Carrière

Politique RH

ETPM met l’accent sur une politique de recrutement de long terme et de formation interne. Ces efforts ont permis d’étendre le périmètre des activités et géographique se concrétisant par une grande confiance de ses clients. ETPM compte actuellement 300 salariés début 2012, travaillant principalement sur la Région Aquitaine mais aussi sur toute la France et les Départements d’Outre-mer. Dans cet environnement diversifié, qui rassemble les divers métiers et profils des travaux publics, la gestion des ressources humaines a pour but d’avoir :

Une politique de recrutement ambitieuse

Contribuer à l’emploi avec une progression constante des recrutements sur l’ensemble de l’entreprise chaque année.

Une politique de formation innovante et d’intégration

Renforcer le professionnalisme et accroître le potentiel de chacun par l’intermédiaire du référentiel des fiches de fonction interne et du formulaire de demande d’embauche pour éviter tout dysfonctionnement d’habilitation.Sensibiliser et informer l’ensemble des collaborateurs sur les procédures, les métiers et les équipes ETPM sur l’appréciation et les objectifs de performance des nouveaux embauchés.

Une politique de gestion de carrières

Des perspectives de carrières motivantes par la mise à jour des entretiens individuels de l’ensemble des collaborateurs d’ETPM.
La mobilité qui fait progresser les hommes et l’entreprise sur l’ensemble du territoire mais aussi sur les départements d’outre-mer.